Crea-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saule
Membre
Saule


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyLun 5 Fév - 5:05

Alors que dire de moi? Bon je me lance je suis une fille de 15 ans vivant au Canada plus précisément a Bowser sur l’île de Vancouver en Colombie Britannique. Je suis d’origine Québécoise. Je m’intéresse beaucoup a la musique. J’adore Green Day! Mais je me passionne aussi pour d’autres genres tel que Simple Plan, Johnny Cash, Harmonium, Les Colocs etc. J’ai aussi un certain intérêt pour l’écriture et surtout les poèmes. J’adore également la peinture, l'histoire, la danse, les forums, et les créations graphiques! Ca j’en raffole! C’est vraiment un délice pour moi que de voir ce que je fais simplement avec des images, un logiciel et le plus important : mon imagination. Coté séries télévisées, j’ai un penchant pour celle du paranormales tel que Buffy contre les vampires, Roswell et Tru Calling.

Bon voilà j’espère que vous en savez un peu plus sur moi,

Saule.
Revenir en haut Aller en bas
ladysoso94
mini createur
ladysoso94


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 5 Fév - 14:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea-Attitude :: °oO Entre Vous Oo° :: ~ Présentation ~ OBLIGATOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser