Crea-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon forum rpg sur Charmed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bébé2b
mini createur
Bébé2b


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon forum rpg sur Charmed Empty
MessageSujet: Mon forum rpg sur Charmed   Mon forum rpg sur Charmed EmptySam 2 Déc - 17:28

Nom : La triqueta
Adresse : Http://triqueta.graphforum.com

Histoire : Le jeu commence à la fin de la saison 8 : Le pouvoir des trois a affronté le pouvoir ultime. Christy est morte, tuée par sa soeur, Billie. Léo est rendu à Piper, qui vient d'ouvrir son propre restaurant. Ils s'occupent de l'éducation de leur enfants, Wyatt & Chris. Paige, mariée à Henry, attend des triplets et va donc déménager. Phoebe se marie avec Coop et habite avec lui dans un appart. Elle commence à écrire son livre. Darryl est revenu reprendre son poste de policier. Les soeurs Halliwell continuent à tuer des démons tout en s'occupant de la nouvelle génération ...

Dans le futur, c'est la guerre entre le mal et le bien. Les soeurs Halliwell viennent d'être tuées par un démon. Leur enfants, accablés par la tristesse, décident de revenir dans le passé pour tuer le démon, qui est alors bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Maudie
Membre
Maudie


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 32
Points concours : http://elodie-varlet.bb-fr.com
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon forum rpg sur Charmed Empty
MessageSujet: Re: Mon forum rpg sur Charmed   Mon forum rpg sur Charmed EmptySam 2 Déc - 19:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum rpg sur Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FoRuM De CrEaS
» mon forum
» Forum rpg OTH
» fond de forum svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea-Attitude :: °oO Entre Vous Oo° :: ~ Publicités ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser